Le Cercle des Communicants et des Journalistes Francophones (CCJF) souhaite permettre aux créatifs de la communication publique du monde entier d’échanger et de faire connaître leur travail. Seule condition : que ces créatifs (graphistes, directeurs artistiques, photographes, vidéastes…) travaillent dans une collectivité, un ministère, un hôpital, une université ou une agence publique.
Objectifs :
- organiser des réunions en ligne, via l’outil zoom, afin d’échanger sur chacun des métiers et sur les tendances en fonction des pays et des différents secteurs
- mettre en lumière les créations artistiques dans le cadre d’interviews écrites (nouvelle identité graphique, refonte d’un magazine interne ou externe, création d’un nouveau logo, série de vidéos, documentaire, expo photos, affiche, animation 3D…)